Services

Reguls permet à votre organisation d'influencer et d'initier des propositions de lois au sein de l'aréna politique de la Haye et de Bruxelles.

Reguls, par conséquent, n'est pas une société de lobbying car nous encourageons et guidons votre organisation à apprendre à défendre ses propres intérêts.

Fondamentalement, nous vous fournissons des informations sur qui parler, avec quel message, et dans quel but et nous nous assurons à ce que vous vous adressiez aux personnes concernées et au bon moment.

Reguls: S'intéresse aux règlements.

    Reguls permet à votre organisation d'influencer et d'initier des propositions de lois au sein de l'aréna politique de la Haye et de Bruxelles.

    Reguls, par conséquent, n'est pas une société de lobbying car nous encourageons et guidons votre organisation à apprendre à défendre ses propres intérêts.

    L'activité principale de Reguls est de renforcer l'influence des organisations lorsqu'il s'agit de lois et des règlementations. Nous faisons ceci par:

    1. Surveiller les processus d'élaboration des lois et des règlementations ;
    2. Informer votre organisation au cours du processus ;< /li>
    3. Développer et déployer de plans stratégiques en réponse aux règlementations (prévues) ;
    4. Etablir une analyse des parties prenantes et un aperçu des leaders d'opinion;
    5. Coacher les membres de votre conseil d'administration pour obtenir un dialogue avec les politiciens et d'autres parties prenantes afin de faire passer votre message;
    6. Vous fournir de l'aide et des conseils sur la mise en œuvre des réglementations imposées au sein de votre organisation.
    7. Vous informer sur le développement politique, vous fournir des rapports et permettre votre organisation d'échanger des idées avec les décideurs, les parties prenantes et les leaders d'opinion à la Haye et à Bruxelles.
    8. Nous vous fournissons également des informations et des conseils nécessaires pour l'obtention de fonds à la fois au niveau national et européen pour vos projets.

    Fondamentalement, nous vous fournissons des informations sur qui parler, avec quel message, et dans quel but et nous nous assurons à ce que vous vous adressiez aux personnes concernées et au bon moment.

    Reguls: S'intéresse aux règlements

      "Votre souhait est notre mission", mais savez-vous ce que vous souhaitez et ce dont vous avez vraiment besoin? Connaissez-vous avec certitude ce que vous voulez obtenir des politiciens, des décideurs afin que votre organisme fonctionne plus efficacement ? Quel est le rôle d'autres parties prenantes et les leaders d'Opinion; qu'ont-ils à offrir ? Pouvez-vous les persuader de plaider pour votre cause?

      Nos consultants seront à votre service pour vous aider à trouver les réponses à ces questions : ensemble avec vous, ils mettront en place un plan pour aider votre organisation à faire passer son message à tous les acteurs concernés.

        L'émergence de la législation commence avec son développement par les responsables politiques et les fonctionnaires. Les parties prenantes et les leaders d'opinion souhaiteraient consulter votre organisation au cours de ce processus. En fin de compte, tout cela se traduira dans les propositions de législation et des réglementations proposées par les fonctionnaires, cependant il n'appartiendra qu'aux politiciens de juger ces propositions. Afin d'entamer un dialogue Reguls, à son tour, vous aidera à entrer en contact avec des tiers parties comme votre superviseur gouvernemental, les autorités de réglementations, les organisations patronales, les syndicats et d'autres associations.

          Les subventions sont tout simplement un instrument financier à fin de réaliser des buts politiques. Reguls vous assiste à optimiser ces possibilités de financement dans votre strategie commerciale.

           1. Informations. Reguls vous informe sur les possibilités de financement qui s'appliquent à vos intérêts commerciaux. Nous vous alertons dès qu'il y a des 'appels'.

          2. La formation de consortiums. Souvent, les subventions requièrent qu'un projet soit soumis par un consortium, un partenariat de différentes organisations. Un tel partenariat peut être composé de plusieurs entreprises, et/ou d'Organisations Non-Gouvernementales (ONGs) et/ou d'institutions de recherche. Reguls vous aide à trouver les partenaires justes et vous soutient dans la formation du consortium.

          3. L'application. Pour optimiser le taux de réussite de votre projet, Reguls vous soutient en tout ou en partie dans la rédaction de l'application.

          4. Administration. Quand vous avez obtenu la subvention, Reguls peut vous assister à régler les affaires administratives qui en suivent. Ainsi vous ne risquez pas de résultats surprenantes après les audits ni à devoir repayer la subvention.

            Reguls offre de différents cours et séminaires. Nous offrons des cours sur mesure afin que tous vos besoins organisationnels soient respectés.

            1. Lobby 101 : Participation individuelle ou organisationnelle pour apprendre les notions de bases du lobbying.
            2. Fonds européens : Comment vos projets pourront bénéficier du fond de financement des projets de l'Union Européenne. Nous vous offrons une Analyse rapide gratuite de fonds qui seraient disponibles et applicables à votre Project.
            3. Affaires Publiques et Relations Publiques: Médias et Politique. Comment fonctionnent-ils ensemble, quel est leur impact sur l'autre et comment assurez-vous qu'ils correspondent ?
            4. La législation Hollandaise: Comment l'utiliser et comment fonctionne-t-elle?
            5. Solution sur mesure pour ONG : un but non lucratif a besoin d'approches faites sur mesure.
            6. Elections « rafraîchissement »: Qui sont les nouveaux acteurs sur la scène politique après les élections ?

            Contactez-nous pour plus d'informations sur les cours et les séminaires ou pour une Analyse rapide et gratuite

              Reguls peut aider votre organisation à recruter un candidat idéal junior ou senior au poste de spécialiste des affaires publiques. Nous fournissons des candidats à temps partiel et à temps plein ainsi que pour la gestion intérimaire.

              Si vous avez besoin d'un spécialiste des affaires publiques dans votre Conseil consultatif ou de surveillance, Reguls fournit également les membres du conseil renommés avec une expérience en affaires publiques, politiques et législatives.

              Contact info
                • Brussels Office:
                  Scepterstraat 63A, 1050 Brussels
                • Tel: +32 (0) 488 48 68 42
                • Emergencies: +31 (0)6 81 89 1313
                • BTW/VAT: BE0656.926.362
                Copyright 2018 by Reguls   Conditions d'utilisation